A la découverte… d’Alex Skydda

Ayant grandi dans un berceau multiculturel, Alex Skydda est un auteur-compositeur-interprète sensible, bilingue, s’exprimant sur des sonorités éclectiques résolument pop. Son univers est un doux mélange de variété et d’électro traitant de sujets personnels et sociaux.

Des thèmes qui se retranscrivent à travers ses morceaux : les joies, les peines et les épreuves que nous pouvons traverser au quotidien dans son EP qui paraîtra le 19 janvier prochain, nommé « Douce Amertume » suivi par un album qui sera d’ores et déjà intitulé « Dualité ».

Un oxymore qui ouvre la voie sur un journal intime musical oscillant entre espoir et mélancolie. Différents sujets sont abordés comme l’addiction, la croyance, la perte, l’hypersensibilité et le féminin.

Dans son art, Alex Skydda s’inspire de ce qu’il observe au quotidien et du vécu de chacun face au climat social de ces dernières années à travers le prisme de l’émotion.

Un premier single, « Plus fort qu’hier », fait écho à la récente crise sanitaire mondiale et à la résilience. Ce premier extrait est un message d’acceptation qui invite la nature à nous régénérer en acceptant les épreuves passées.

Laisser un commentaire