Leïla AD : un retour, un single et un album pour le printemps !

Son visage vous dit peut-être quelque chose et pour cause : Leïla AD est également influenceuse et suivi par plus de 400 000 personnes. Autant dire que l’audience était déjà au rendez-vous pour son premier EP, suivi d’une série de singles à succès à l’instar de « Bombe », « Petit Menteur » ou encore « A qui la faute ? », qui sera écouté plus de 15 millions de fois.

La bio, vite fait bien fait

Née en Belgique de parents d’origine marocaine, Leïla AD a grandi au sein d’une fratrie de quatre enfants. Une enfance heureuse et insouciante jusqu’à ses 16 ans, année où son père décède.

Recherchant une figure masculine, Leïla ne tarde pas à se marier mais la relation tourne vite à la toxicité et l’éloigne de sa passion, la musique.

Au bout de 5 ans d’emprise, l’artiste prend son envol et décide de raconter son histoire dans une série de vidéos intitulée « Pervers Narcissiques ».

En 2020, juste après le déconfinement, elle se voit proposer de partager une scène avec un rappeur proche de son entourage. Connue pour avoir une belle voix, cet événement est l’élément déclencheur et le début d’une carrière qui n’est pas près de s’éteindre…

Et maintenant ?

Après deux ans d’absence, Leïla AD a présenté il y a quelques semaines un titre « comeback », Djali, dans lequel elle remonte le fil des événements passés : les moments marquants depuis son plus jeune âge, les mauvais souvenirs mais également l’espoir avec son mariage et la naissance de son fils.

Côté actu, on nous dit dans l’oreillette qu’un album est prévu dans les semaines à venir. Alors en attendant, restons à l’écoute !

Laisser un commentaire