Live-report : S Pri Noir aux Arènes de Montmartre

Il y a quelques jours, S Pri Noir donnait un concert à ciel ouvert aux Arènes de Montmartre dans le cadre du festival des Trois Beaux Days. Retour sur un concert pas si intimiste que cela…

Après une première partie animée par SURPRISE et Margane, durant laquelle l’arène s’est remplie progressivement, S Pri Noir fait son entrée en scène, accompagné de ses trois musiciens : Valentin au piano, Ludwig à la basse et Emma au violon.

L’artiste interprète principalement les titres de son dernier album, « La Cour des miracles », sorti au mois de février. Ce dernier revient sur l’enfance et la vie de l’artiste dans le 20ème arrondissement où il a grandi, plus précisément dans le quartier des Fougères.

@SabrinaBenrehab

Ainsi, les titres comme 5h59, Jalousie, Fentanyl et Kawasaki sonnent authentiques et sont largement plébiscités par le public et par La Fouine, qui passera une tête lors du concert.

Des medleys au piano et au violon (sur le thème de Game of Thrones) réjouissent également les oreilles de toute l’assistance.

Pour celles et ceux qui n’auraient pu être là, S Pri Noir a annoncé une nouvelle date le 19 septembre à l’Olympia.

@SabrinaBenrehab

Laisser un commentaire