Le groupe a dévoilé un programme chargé en annonces et en surprises à l’occasion de la sortie de leur quatorzième album, Babel Babel, le 7 septembre prochain.
Des passages télés et des nuits blanches en perspective
Le marathon promotionnel commencera par plusieurs passages télés, à commencer par l’enregistrement d’un « Babel Show » le jeudi 5 septembre pendant l’émission Quotidien. Celui-ci sera diffusé dès le lendemain sur TMC.
Indochine sera produira également dans l’émission Taratata dont l’enregistrement est prévu le 19 septembre prochain.
Le groupe ne s’arrête pas en si bon chemin puisque le magasin FNAC de Lille ouvrira ses portes à minuit le vendredi 6 septembre.
Enfin, un pop-store sera installé à Paris dans un lieu pour l’heure encore tenu secret, du 21 au 23 septembre. Le groupe sera présent et il ne fait aucun doute que les fans les plus irréductibles feront le pied de grue très tôt pour échanger leurs idoles et faire le plein de produits dérivés pour les prochains concerts.
Indochine s’exporte à l’international
Une performance est également annoncé au Bozar à Bruxelles le samedi 7 septembre, jour de sortie de l’album sans plus de précisions pour le moment.
Indochine se produira aussi à Londres au Rough Trade le 25 septembre puis feront un autre enregistrement télévisé à Prague le 18 octobre pour une émission encore inconnue.
Mais ce qui est sûr, c’est qu’Indochine n’a pas fini de nous jouer des Tours !
