Après une édition 2024 ayant accueilli près de 180 000 festivaliers, Rock en Seine revient en force du 20 au 24 août 2025 avec une programmation de haut vol.
Chappell Roan, reine de la pop, en concert exclusif
La soirée d’ouverture du mercredi 20 août, sera placée sous l’énergie débordante de Chappell Roan, nouvelle coqueluche de la pop américaine, qui a été choisie pour donner le coup d’envoi de ces cinq jours de fête. Révélée par son album « The Rise and Fall of a Midwest Princess », cette artiste au talent indéniable a conquis le public mondial avec ses titres accrocheurs et son style unique…. comme son concert en France qu’elle a choisi de réserver au public de Rock en Seine. C’est donc un événement à ne manquer sous aucun prétexte !
Une affiche éclectique et féminine
Aux côtés de Chappell Roan, trois autres artistes féminines viendront enflammer la scène à l’instar de London Grammar, connu pour ses mélodies envoûtantes et ses arrangements soignés qui promet un voyage musical inoubliable. L’actrice, chanteuse et mannequin Suki Waterhouse nous transportera dans son univers folk-indie-électro tandis que la jeune anglaise Luvcat émerveillera sans aucun doute avec sa voix envoûtante et sa présence scénique magnétique.
Une édition 2025 qui s’annonce exceptionnelle
Mais cette programmation n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend pour les autres journées du festival. Comme chaque année, Rock en Seine promet de réunir une nouvelle fois les plus grands noms de la musique, des artistes émergents et des découvertes qui feront vibrer le public. Restez connectés pour connaître qui sera présent du 20 au 24 août 2025 au Domaine national de Saint-Cloud !
Prêts à vivre cinq jours de musique intense et de découvertes ?
