Le festival Rock en Seine continue de nous en mettre plein la vue avec une programmation 2025 qui s’annonce d’ores et déjà mémorable. Après avoir annoncé une journée inaugurale 100% féminine et pop avec Chappell Roan, London Grammar, Suki Waterhouse et Luvcat, le festival révèle une série d’artistes qui viendront enflammer la scène du 20 au 24 août 2025.
Le rock à l’honneur
Fidèle à sa réputation, Rock en Seine met le rock à l’honneur avec des têtes d’affiche prestigieuses avec les légendaires Queens of the Stone Age, menés par Josh Homme et les Irlandais de Fontaines D.C. Le public pourra également retrouver Vampire Weekend, Sharon Van Etten & The Attachment Theory, Stereophonics et Wallows.
Un mélange des genres détonnant
Rock en Seine ne se contente pas du rock et propose une programmation éclectique qui ravira tous les goûts. Le rappeur A$AP Rocky, la diva soul Jorja Smith, le duo électro Justice et le prodige de l’électro Jamie XX feront vibrer la scène avec leurs performances uniques. La rappeuse montante Doechii, récemment récompensée d’un Grammy Award, rejoint également l’affiche.
Des artistes audacieux et innovants
Le festival met également en avant des artistes qui repoussent les frontières de la musique. Anyma, membre du duo Tale of Us, proposera une expérience immersive mêlant électro et arts visuels. Aurora, Caribou, Marc Rebillet, Empire of the Sun et Khruangbin transporteront le public dans leurs univers singuliers.
RES continuera à mettre en lumière les artistes de demain. Ainsi, Mk.gee, Kneecap, Barry Can’t Swim, Alemeda, Montell Fish, Artemas et Good Neighbours feront leurs premiers pas sur la scène du festival.
La scène française sera quant à elle représentée avec les rockeurs de Last Train, le rappeur Luidji et le funky Dabeull.
Avec cette programmation riche et variée, Rock en Seine 2025 s’annonce comme un événement incontournable pour tous les amateurs de musique.
Rendez-vous du 20 au 24 août 2025 dans le parc de Saint-Cloud !
