Après avoir foulé la scène des Trois Baudets en première partie d’Illa, Victoria Flavian présente son nouvel EP, « Afterparty ». Un an après « Cheers », Victoria Flavian revient avec un EP adressé aux « questions qui font mal », aux addictions autodestructrices à la découverte de la scène, à l’amour.
« J’ai quitté la fête. (…) Il fallait arrêter de me cacher dans le noir. C’est fou quand j’y pense, avoir plus peur de la lumière que du noir. Mais moi aussi j’ai cette soif d’accomplir. Je vois mes potes tracer, briller…Mais moi aussi je veux être une star. »
Par ces mots, les six titres, dont un interlude moitié instrumental, moitié chanté, moitié slammé, qui présentent et concluent les différentes étapes d’une renaissance loin des excès de la vie nocturne pour une quête de soi sous la lumière des projecteurs.
En outro, Victoria Flavian déclare : « Je ne sais pas qui est la vraie Vic, mais je lève la tête et je chante enfin, et je ne chante pas seule. »
Et elle sera notamment sous ceux de la scène des Trois Baudets (Paris) le 10 avril 2025 pour présenter Afterparty et ses autres titres aux mélodies mêlant les désirs et les peurs d’une « génération dans le noir ».
