Le 6 mars dernier, Ziyad Al-Samman se produisait sur la scène du Supersonic Records à Paris. Pendant près d’une demi-heure, l’artiste syro-jordanie a enflammé le public en interprétant des titres anciens et d’autres issus de son nouvel EP, Pleasure Complex.
Après deux premières parties animées par Mind Affect et Jay Brush, Ziyad Al-Samman est apparu sur scène, dans un premier temps pour préparer son set puis pour transporter son audience dans une ambiance survoltée !

Avec des titres comme Sunshine, Bang ou encore My Sweet, Ziyad Al-Samman réchauffe par son talent un public frigorifié en ce début du mois de mars. On oublierait presque, qu’à l’extérieur, le baromètre ne dépasse pas les cinq degrés.
Cependant l’artiste nous fait décoller dans les étoiles avec Space (qu’il présente avec un effet de réverbération dans le micro) et vient se joindre à la folie joyeuse au milieu du public.
Hélas, les bonnes choses ont une fin, et celle-ci arrive avec This Love et Ya Habibi pour conclure ce moment suspendu. Mais la fête n’est pas finie pour autant : sitôt la dernière note de la dernière chanson, Ziyad sort de scène mais continue à danser. La fête n’est jamais finie…
Ziyad Al-Samman sera à nouveau en concert en France le 17 avril prochain dans le cadre du Festival du Printemps de Bourges !
