Avec Kosma, « Tout est OK »


Le duo de jumeaux Caroline et Jules, alias Kosma, vient de sortir son très attendu EP « Tout est OK » chez Baboo Music. Fort de leur succès grandissant sur les réseaux sociaux et d’une énergie scénique captivante, Kosma nous offre une pop débridée et lumineuse, véritable ode à la vie.

Un talent à quatre mains

Composé de cinq titres, « Tout est OK » est le fruit de la complicité unique entre Caroline et Jules. Depuis mai 2021, 180 concerts à leur actif dont 5 festivals, le duo livre des sonorités sont lumineuses et entraînantes, portées par des messages positifs et profondément humains, promettant un effet « grand bol d’air frais » à l’écoute.

« Ralentir », un nouveau single pour leur nouvel EP

Après avoir dévoilé au fil des mois des singles comme « OKOKOK », « Tendres bises de l’enfer », « C’est toi qui comptes » et « Tout le monde sait », Kosma nous présente son tout nouvel extrait pour accompagner la sortie de l’EP : la chanson « Ralentir ». Ce titre invite à vivre sa vie pleinement et à persévérer coûte que coûte. Le clip de « Ralentir » propose une immersion dans l’univers live du duo, avec des images filmées lors de leur concert parisien à La Boule Noire, témoignant de leur énergie scénique communicative.



Kosma : un duo aux multiples facettes

À seulement 28 ans, Caroline et Jules sont des musiciens et compositeurs aux multiples talents. Leur approche est un mélange audacieux et coloré, reprenant à leur façon les grands noms de la chanson française (Barbara, Michel Berger, Téléphone), de la pop actuelle (Coldplay, The Weeknd, Lomepal), ainsi que des classiques incontournables (Beatles, Abba, Queen). Cette identité musicale unique ne cesse d’enthousiasmer leur public, toujours plus nombreux. Avec « Tout est OK », Kosma nous invite à une réflexion fine sur notre rapport à la vie et notre perception du monde, le tout enveloppé dans leur énergie contagieuse. Laissez-vous emporter par la promesse de ce tout premier EP !

Laisser un commentaire