Rock en Seine 2026 : Nick Cave & The Bad Seeds annoncés en tête d’affiche pour une clôture de tournée épique

Le festival Rock en Seine annonce une tête d’affiche de choc pour son édition d’août 2026 avec l’immense comeback de Nick Cave & The Bad Seeds. Le groupe australien, qui avait laissé un souvenir étourdissant en 2022 au Domaine national de Saint-Cloud , reviendra le vendredi 28 août pour clôturer sa tournée européenne estivale. Les billets pour cette journée seront mis en vente le vendredi 10 octobre à 14h.


Une Force Scénique Hors du Commun

Porté par le charisme ténébreux de son leader, Nick Cave — qui se manifeste tour à tour en prédicateur enflammé, bluesman possédé ou crooner blessé — le groupe Nick Cave & The Bad Seeds marque les esprits par sa force scénique hors du commun.

Depuis plus de quatre décennies , la troupe navigue avec la même intensité entre rock incandescent et ballades au piano. Chaque performance est une occasion pour le groupe d’entrer en communion directe avec le public, cherchant l’apaisement au milieu d’une tornade émotionnelle. Le festival accueille de nouveau ces géants du rock avec une joie immense.

Un Retour Post-Wild God

Ce retour sur le Vieux Continent fait suite au succès de leur album acclamé par la critique, Wild God, et de sa tournée éponyme qui affichait déjà complet en 2024.

La performance électrisante à Rock en Seine viendra donc mettre un point final à leur tournée estivale de concerts et festivals à travers l’Europe en 2026. Nick Cave & The Bad Seeds promettent une setlist inédite , puisant dans leur riche discographie pour allier leurs titres iconiques à leur dernier opus.

Ce rendez-vous est l’occasion de retrouver l’un des groupes les plus marquants de sa génération au Domaine national de Saint-Cloud. La mise en vente des billets pour la journée du vendredi 28 août aura lieu le vendredi 10 octobre à 14H sur le site du festival.


Laisser un commentaire